Lemon Depro

L'univers professionnel vu par un citron préssé.
vente appartement nerja


Petit village situé à flanc de montagne dans la belle région andalouse en Espagne, Nerja est un endroit idéal pour acquérir une résidence secondaire dont chacun pourra profiter été comme hiver. Investissement rentable, un appartement à Nerja peut aisément se louer de façon saisonnière et constituer ainsi des revenus complémentaires intéressants.

Nerja : une localisation idéale

À proximité de plusieurs aéroports, Nerja est installé au cœur de l’Andalousie et profite donc du climat très favorable de la région. Par ailleurs, sa position légèrement élevée offre un point de vue imprenable sur les alentours qu’il s’agisse des splendides plages dont regorge le coin ou des montagnes alentour dont on peut profiter en toute saison que ce soit pour aller aux sports d’hiver ou partir en randonnée. Ainsi, Nerja a ses avantages spécifiques en été et en hiver et peut répondre aux envies de chacun. En plus de cela, les ruelles du village ne manquent pas de charme et invitent volontiers à la flânerie les visiteurs à la recherche de calme et d’authenticité à l’écart de l’agitation des grandes stations balnéaires.

<h2>L’acquisition d’un appartement à Nerja</h2>

Si Nerja a su conserver toute son authenticité, elle a néanmoins su se développer avec notamment de nouvelles résidences de standing offrant de nombreux services et souvent équipées de piscine commune pour le plus grand plaisir de ses habitants. Ainsi, de nombreux appartements sont disponibles à la vente à . Néanmoins, sans être résident permanent en Espagne, il peut s’avérer préférable de faire appel aux services de professionnels qui sauront vous guider et vous conseiller dans votre projet d’achat d’appartement. Ainsi une agence immobilière pourra être d’une grande aide pour trouver l’appartement idéal à Nerja en fonction de vos envies et de vos besoins grâce à son listing de biens disponibles. Par la suite, ces professionnels vous assisteront pour réaliser toutes les démarches administratives nécessaires à une telle acquisition.