Panos Petropoulos est bien connu aujourd’hui dans l’entreprenariat, mais son passé l’est beaucoup moins, cet article en témoigne. Nous vous décrivons le portrait d’un homme passionné de musique, qui a toujours tracé sa voie telle une portée musicale vierge. C’est à dire en commençant de rien pour aller vers la perfection. Vous l’aurez compris, cet homme d’affaires est avant tout un artiste, un musicien qui a dirigé sa vie tel un homme d’orchestre.
Panos Petropoulos musicien rêveur
Jouer de la musique c’est se créer un espace temps dans lequel on peut s’évader très facilement.
Chaque artiste peut l’affirmer, les instruments de musique sont en fait des appareils de téléportation. On ne parle évidemment pas de science-fiction, il n’est ni question de parler du nouveau Star Trek, c’est juste pour imager ce qu’il se passe lorsque l’on est un grand passionné de musique et que l’on est un peu, beaucoup, passionnément, rêveur comme l’est Panos Petropoulos.
Mais quel est l’instrument fétiche de Panos Petropoulos ?
Il joue de la guitare, du piano, de la flute de pan et même du cavaquinho. Son instrument préféré est sans doute la guitare, il en a changé des cordes depuis le temps qu’il gratte. Il a commencé à en jouer il avait à peine 4 ans. A cet âge-là il s’agissait uniquement d’amusement, mais il entendait parfaitement les sons et très vite le solfège lui a permis de devenir un guitariste talentueux.
Voila, toute sa vie, celle que vous ne connaissez pas de Panos Petropoulos fut remplie par la musique, rien que la musique. On peut juste s’étonner qu’il n’ait pas franchi la porte de la popularité tant son talent est impressionnant. C’est son choix, la musique est pour lui la clé de son jardin secret, celui où il trouve les idées pour réussir ce qu’il entreprend dans sa vie.