Lemon Depro

L'univers professionnel vu par un citron préssé.
covering publicitaire

A la tête d’une entreprise, vous recherchez une technique publicitaire efficace pour vous faire connaître. Il existe de nombreuses possibilités pour attirer et retenir l’attention de vos clients potentiels : flyers, encarts dans la presse, panneaux de chantier, banderoles, tee-shirts et divers accessoires (porte-clés, casquettes, etc.). Pourquoi ne pas avoir recours au marquage de votre véhicule ? Nous vous proposons d’explorer ici ce qu’est le covering publicitaire et ses différentes modalités.

Qu’est-ce que le covering publicitaire ?

Le marquage de votre véhicule quel qu’il soit : berline, camionnette, camion, grâce au covering est une technique publicitaire bien spécifique. Il s’agit de recouvrir votre voiture d’informations permettant de vous identifier ainsi que votre activité : logo, coordonnées et slogan à l’instar de votre carte de visite. Bien évidemment vous devez veiller à ce qu’elles soient suffisamment lisibles. Le consommateur ne retiendra qu’un message clair. Pour un résultat parfait et durable, ce marquage publicitaire réclame l’intervention d’un professionnel en covering publicitaire et flocage. Cet expert étudiera avec vous votre projet et vous proposera la solution la plus pertinente avec un covering total ou partiel.

Les atouts d’un total ou semi covering

Le choix entre un covering total ou partiel, va dépendre du message que vous souhaitez adresser, de l’image que vous désirez véhiculer, de la surface de votre voiture ou utilitaire que vous voulez y consacrer et bien sûr de votre budget. Opter pour l’une ou l’autre des modalités de cette technique publicitaire répond à une stratégie de communication bien pensée. Son impact est prouvé. Vous pourrez y réfléchir et l’élaborer avec un professionnel qualifié. N’hésitez pas à contacter une société spécialisée en marquage de véhicules. Vous aurez la garantie d’obtenir le résultat escompté en termes de retour et de retombées commerciales.