EDEIS

Fondée le 30 décembre 2016, EDEIS est issue d’un partenariat entre le fonds d’investissement Ciclad et la société de participation Impact Holding. Cette nouvelle société a repris les activités françaises du canadien SNC-Lavalin. Jean-Luc Schnoebelen, ancien cadre dirigeant de Bouygues, en assure la direction.
EDEIS gère à présent treize agence d’activités d’infrastructures (en France et à Monaco), dix-neuf aéroports secondaires et la maintenance du port de plaisance de Rouen, en Normandie.

Cette récente société souhaite développer l’activité ingénierie ces prochaines années. Ses spécialités sont la conception de sites industriels et d’hôpitaux. Parmi les clients industriels d’EDEIS figurent L’Oréal et Royal Canin. Elle conçoit notamment des immeubles innovants, aussi bien dans les techniques que dans l’architecture. L’entreprise accompagne également les collectivités locales dans l’installation de modes de transports collectifs.

L’entreprise assure la gestion de nombreux aéroports dans les régions : Angoulême, Reims, Troyes ou Auxerre. Ces aérodromes accueillent généralement des vols spéciaux et des l’aviation d’affaires. Cependant, cette toute jeune société vise les plate-formes plus importantes, de un à quatre millions de passagers, en France mais aussi sur les continents européen et africain.

Le site Internet d’EDEIS présente l’ensemble de ses activités et les chiffres clés de cette entreprise. La société est également présente sur les réseaux sociaux. Elle dispose d’une page Facebook dont vous pourrez devenir fan. Vous pouvez aussi suivre EDEIS sur Twitter Officiel. Les personnes intéressées par de nouvelles perspctives professionnelles peuvent se rendre sur le LindekIn d’EDEIS.

Author: Anthony

Share This Post On